Les Mondes de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Pierre Bottero

Bienvenue chers arpenteurs sur le forum consacré exlusivement aux fans de pierre bottero!!!!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chambre de Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

La chambre de Sophie Empty
MessageSujet: La chambre de Sophie   La chambre de Sophie I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:29

Bon et bien ... je ne sais pas trop à quoi correspond cette partie donc j'innove ^^"

après tout dans la Maison dans l'ailleurs, on peut bien avoir chacun sa chambre ? zlors voici la mienne, et en la présentant je me présente moi -même :
Un lit douillet (superposé, mais le lit du dessus est vide, sauf quand une soeur ou une amie vient adoucir mes rêves des respirations tranquilles), avec au mur des photos, des imagesen tous genres qui me définissent et me reflètent. On peut y apercevoir une affiche de capoeira, un dragon peint quand j'étais petite, une carte postale de couqillage, un joker, des photos de soleils et d'ombres, un eptit pannonceau avec un chevalier qui vous dit "confiance !", une carte des 7 familles musicales "la harpe", des feuilles infos sur les singes de WWF, des photos où mes amis rient ... au dessus de mon bureau en bois clair, sur lequel règne un bazar indescriptible, une ribambelle de fées déssinées pour la plupart en écoutant d'une oreille distraite des cours soporifiques... une bibliothèque qui déborde de livres, un pouf pourpre avec des inscriptions chinoises dessus, une guitare d'où je ne sais tirer que quelques accords, certes, mais qui me ravissent déjà. Je regrette de ne pas avoir de tapis... mais tant pis. POur mes vêtements, un immense armoire à glace qui rend la pièce spacieuse en l'y reflétant, second miroir de cette chambre. Et à coté, une malle en osier qui renferme mes costumes, mes capes. Des lampions sont accrochés au sommier, au dessus du lit d'en bas. Cadeau de la soeur, lumière qui éclairerait mes nuits si je les craignais...

voilà. ma chambre. Moi.
Et vous ?

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
lecorgne
Admin
lecorgne


Messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27
Localisation : Rennes, en France

La chambre de Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sophie   La chambre de Sophie I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:01


Sois la bienvenue ici, mon nouveau refuge. Bonne idée et merci. Juste pour savoir, comment as tu découvert ce forum ?
J'ai deux chambres, une chez moi et une à l’internat.

Chez moi :
Chambre spacieuse, grande fenêtre plus haute que large donnant sur une pelouse avec terrain de foot. Lit double, chaine Hi-Fi. Armoire encastrée dans le mur. Bibliothèque à côté, avec + de 200 bouquins passant de Baudelaire, Rousseau, Enid Blyton, Pierre Bottero… Souvenirs d’enfance ; Infinis.
Bureau pas rangé, broussaille de papiers aussi denses que nombreux… 2 ème bibliothèque, pour les revues cette fois. Toutes les BD de Tintin et Astérix, Picsou, Spirou, Mickey Magazine, Sciences et Vie.

A l’internat :
Petite chambre avec une armoire, un lit, un lavabo, une glace, un bureau une radio et quelques livres.

Voilà !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondespierrebottero.forumgratuit.org
Sophie




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

La chambre de Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sophie   La chambre de Sophie I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:37

Bah en passant par les mondes imagianires ^^ je poste parfois là-bas, et je me suis inscrite ici, curieuse. je sais que je ne pourrais pas venir très souvent, mais de temps à autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecorgne
Admin
lecorgne


Messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27
Localisation : Rennes, en France

La chambre de Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sophie   La chambre de Sophie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:09

Sophie a écrit:
Bah en passant par les mondes imagianires ^^ je poste parfois là-bas, et je me suis inscrite ici, curieuse. je sais que je ne pourrais pas venir très souvent, mais de temps à autre... Wink

Ce n'est pas grave, tant que tu y vient !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondespierrebottero.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La chambre de Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sophie   La chambre de Sophie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Pierre Bottero :: Entre les Mondes :: Maison dans l'ailleurs-
Sauter vers: