Les Mondes de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Pierre Bottero

Bienvenue chers arpenteurs sur le forum consacré exlusivement aux fans de pierre bottero!!!!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Carnet de Bord - 17 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Ifyniandelya

Ifyniandelya


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2011

 Carnet de Bord - 17 mai Empty
MessageSujet: Carnet de Bord - 17 mai    Carnet de Bord - 17 mai I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:22

Désolé, je me suis trompée dans mon ordre chronologique et ne les ai pas édités dans l'ordre. Désolé.

Je me rappelle. Nostalgie...
C’était un soir d’hiver, en fin décembre. Le grand froid prenait place. La neige tombait au sol, les mètres de flocons rendaient la marche pénible. La givre aux arbres semblait plus blanche qu’à l’habitude, différente. Dans cette toundra, j’avançais. L’Hiver. Une saison si belle, si parfaite. L’odeur épicée des feux de cheminées montait dans le ciel, emplissant la forêt d'une senteur nouvelle. Je me laissais enfoncer dans les mètres de neige. Ma tête s’ensevelait. Je frissonnais au contact froid des flocons et de ma peau. Puis, plus rien. Simple sentiment de plénitude dans cet univers blanc. Tout semblait si pure… Étais-je au Paradis? Une bourrasque froide me ramenait à la dure réalité. Ma crinière parsemée de points blancs scintillait et blanchissait à vue d’œil. Hiver. À jamais. Dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord - 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord - 20 mai
» Carnet de Bord - 10 juin
» Carnet de Bord - 28 juin
» Carnet de Bord - 1er juin
» Mon carnet de traces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Pierre Bottero :: autres :: Textes :: Romans-
Sauter vers: